Blog

Square Link, place de marché pour votre publicité en ligne

Square Link est un logiciel en ligne (SaaS) qui simplifie et optimise les échanges entre éditeurs de sites (blogueurs, sites médias) et les annonceurs ou leur agence. Tiers de garantie, Square Link s’occupe du paiement, de la facturation, de la délivrabilité des publicités, des statistiques et fournit des outils de vente et de gestion.

En savoir plus
 
MaPS System

La société Luxembourgeoise MaPS System, active dans les solutions intégrées de services marketing, a décidé de confier la création des connecteurs Magento pour sa solution MaPS System à la société Roxecom. C'est un projet particulièrement important qui voit le jour ; la collaboration entre les deux entreprises permettra, à terme, de connecter Magento à l'ensemble des données de MaPS System pour les injecter directement dans le CMS.

En savoir plus
 
Logo LastPass

La confidentialité est un maitre mot pour une entreprise. Les informations qui circulent dans la société doivent absolument rester secrètes. Pour protéger ses connexions, il est demandé de saisir un identifiant accompagné d’un mot de passe. Pour éviter de divulguer le mot de passe de sécurité à l’ensemble de ses employés, il est conseillé d’investir dans un bon logiciel de gestions des mots de passe, comme l’outil LastPass Enterprise.

En savoir plus
 

Lors d’une identification sur un site Web, il est généralement demandé un identifiant (pseudonyme ou adresse mail) ainsi qu’un mot de passe. Le mot de passe est personnel et permet de sécuriser l’accès à ses comptes. Avec la multiplication des comptes en ligne (réseaux sociaux, logiciels d’entreprise, banque en ligne, boite de messagerie, etc.), il devient difficile de se souvenir des codes de sécurité. Pour pallier à ce problème, il existe une pluralité de logiciels dédiés à gérer l’ensemble des mots de passe.

En savoir plus
 
visibilité prestashop

Prestashop est conçu pour faciliter l'optimisation ainsi que la gestion de sa boutique en ligne. Il est composé d'un certain nombre de modules qui ont été développés à cet usage. Chacun d'entre eux répond à un aspect spécifique. Ils seront implantés au moment de la création du site Prestashop en fonction de ses besoins. Améliorer sa visibilité est ainsi beaucoup plus simple et la rentabilité du site e-commerce s'en trouve nettement améliorée.

En savoir plus
 
wordpress_seo

Optimiser le référencement naturel (SEO) d’un site web est indispensable pour le faire émerger dans les moteurs de recherche. Qu’il s’agisse d’un site d’entreprise, d’un blog ou d’un site e-commerce, chaque page doit être « remarquable pour être remarquée ».

En savoir plus
 
Vente croisée / cross selling

Dans l’univers complexe du e-commerce, il est impératif de réaliser des ventes croisées sur chacun des produits afin d’accélérer la remontée du chiffre d’affaires. Comment réaliser la sélection automatique des articles en vente croisée ? Pour cela, la technique habituelle consiste à associer manuellement les produits dans l’interface d’administration de Magento. Cette méthode classique est effectivement efficace si vous disposez d’une centaine de produits, ou si vous disposez de toutes données requises dans le système de back-end.

En savoir plus
 
SEO Magento

Si la mise en place d'un site web devait être assimilée à un accouchement, le référencement constituerait les soins que l'on doit apporter au bébé. Cette comparaison nous permet de mesurer à quel point celle-ci est essentielle à la réussite d'un site d'e-commerce. C’est elle qui apporte de la visibilité à votre site web. En effet, il est prouvé que 85% des internautes ne dépassent pas la première page d’un moteur de recherche.

En savoir plus
 
Drupal SEO

Drupal offre des modules très pratiques et efficaces pour optimiser le référencement naturel de son site Internet. L'optimisation SEO de Drupal passe obligatoirement par l'installation de modules supplémentaires. Ces modules restent indispensables pour y parvenir sans difficultés majeures. En effet, l'optimisation technique de Drupal est utile et nécessaire pour se faire bien voir des moteurs de recherche mais également pour se faire connaître auprès des internautes.

En savoir plus
 
dashboard_magento

Ce mini tutoriel s’adresse aux débutants qui souhaitent créer un simple champ de configuration pour leur extension, à inclure dans le répertoire de configuration Magento. Si ce tutoriel vous intéresse, sachez que vous devez préalablement disposer d’une extension sur laquelle vous créerez un fichier de configuration spécifique. Si vous êtes débutant dans Magento, vous ne savez probablement pas créer votre propre extension. C’est pour cela que ce mini guide inclut également la méthode de création d’extension.

En savoir plus
 

Pages

Certifié
Magento

Google
Partner

Certification
ceseo 2010

Inscrivez-vous à notre newsletter

Restez au courant de nos dernières nouvelles !

Login

Please login using your credentials recived by email when you register.

I forgot my password | Resend activation e-mail

×